Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork ,quilting, rien que des créations "main ou machine" en patchwork
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2011

Chères amies quilteuses , c'est le calme sur mon

Chères amies quilteuses , c'est le calme sur mon blog ,mais pas dans mon atelier !!!Un cadeau d'anniversaire me prend tout mon temps !!!Un demi- siècle ,cela se fête ! Pour cela, je travaille l"'appliqué" et à l'ancienne ,c'est à dire avec le papier américain glacé (freezer paper) ,toutes sortes de fleurs ,de papillons ,d'oiseaux, de feuilles ...Ces beautés sont cousues sur de la soie crème. J'ai prévu un matelassage en couleur + une bordure en tissu jaune pétant trouvé à Paris par hasard qui fait chanter toutes les couleurs!Des photos il y aura de la réalisation du début ,à la fin !!!

A bientôt donc ,en vous espèrant travaillant sur de belles choses et en bonne forme !Val 

Publicité
Commentaires
Patchwork ,quilting, rien que des créations "main ou machine" en patchwork
Publicité
Publicité