Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork ,quilting, rien que des créations "main ou machine" en patchwork
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
19 octobre 2009

J'avais amené mon beau dessus de lit pour épater

J'avais amené mon beau dessus de lit pour épater les copines et Nadia Stumpf, ma prof. préférée !Il aura fallu attendre le soleil plusieurs jours pour prendre des photos de toutes nos belles oeuvres commencées . Mais le soleil n'était pas notre préoccupation du tout !Nous importaient les explications et les façons de faire de Nadia ,pour ma part ,de "tressage en rond" de deux manières; pas si facile que cela et demandant du doigté ,de l'habileté ,de la concentration et une bonne paire de lunettes .Plus amusant le "crazy en transparence" ,de belles choses réalisées dans une atmosphère joyeuse ,avec des personnes vraiment drôles gaies ,très sympathiques !

Nous nous sommes données rendez-vous l'année prochaine ,une année est vite passée !

Publicité
Commentaires
P
Tu nous as bien épaté avec ton oeuvre colorée ! Et puis tu nous as aussi fait passer une super semaine grâce à ton entrain, ta gentillesse et ton optimisme à toute épreuve !<br /> Je n'oublies pas Pierre qui nous a régalé de ses brioches d'antologie tout droit venues du Vast.<br /> Merci Valentine et à bientôt.
Répondre
Patchwork ,quilting, rien que des créations "main ou machine" en patchwork
Publicité
Publicité