Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchwork ,quilting, rien que des créations "main ou machine" en patchwork
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
11 avril 2009

Avez-vous déjà eu très envie de faire une énorme

Avez-vous déjà eu très envie de faire une énorme (mais belle) pièce en patchwork ,machine ou main ; machine probablement ,car un dessus de lit pour les lits d'aujourd'hui,c'est au moins du 3m/3m ,si l'on veut installer les oreillers pour faire joli ?

Eh bien cela y est ,j'ai démarré un très intéressant modèle (fleurs de grand-mère),en voici quelques photos ,sachant qu'il me faut  120 fleurs ( une fleur est composée de 7 morceaux .Et je me souhaite ,bon courage !Ce sera mon premier grand quilt , et j'aimerais , même si je me répète, dire combien prendre des cours est important ,il y a tant de choses à apprendre des autres ,surtout de celles qui en font leur métier avec bonheur .Valentine.

Publicité
Commentaires
Patchwork ,quilting, rien que des créations "main ou machine" en patchwork
Publicité
Publicité